L’association des anciens de la CBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des célestes briguades zeniennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Compso/Deino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Compso
Roi du Dixit
Compso


Nombre de messages : 582
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Compso/Deino Empty
MessageSujet: Compso/Deino   Compso/Deino EmptyLun 1 Jan - 23:29

Voila à priori on me connait un peu mais bon faut bien lancer la vague ^^


Je suis donc Mathieu IRL. J'ai 20 ans et toutes mes dents

Je suis étudiant en math Spé pour intégrer une école d'aéronautique connue sous le nom de l'ENAC (Ecole Nationale de l'Aviation Civile)

Coté passion : L'équitation prend une grande part (pour pas dire la majorité) de mes temps libres. Sinon comme autre hobby : l'informatique.

Je suis actuellement célibataire : oui la prépa c'est plus fort que toi ...

Voila sinon j'aime bien les fêtes (un peu arrosées) entre potes et espère pouvoir profiter au max de l'intégration à la fin de l'année pour créer de nouveaux liens ^^ et coupé un peu le cordon familial (bein que très plaisant)
Revenir en haut Aller en bas
baltido
que sa a faire de mes journées



Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Compso/Deino Empty
MessageSujet: Re: Compso/Deino   Compso/Deino EmptyMar 2 Jan - 13:33

pas mal comme petite vie ou en tout cas bien remplie !bin ecoute travail bien tu en a besoin dans ta filiere et bin pour les petites copines en prepa c'est compliqué mais pas impossible et ca peut te faire que du bien donc voila mais je me fais pas de souci pour toi de ce coté ! Saut
Revenir en haut Aller en bas
 
Compso/Deino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoorz, Possible Repreneur de Compso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’association des anciens de la CBZ :: Section publique de l'alliance :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: