L’association des anciens de la CBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des célestes briguades zeniennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Allliance Mando'a [PNA Signé]

Aller en bas 
+3
Yodi
Compso
Poussin
7 participants
AuteurMessage
Poussin
c'est parti , je tape
Poussin


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

Allliance Mando'a [PNA Signé] Empty
MessageSujet: Allliance Mando'a [PNA Signé]   Allliance Mando'a [PNA Signé] EmptyJeu 1 Fév - 15:49

Bonjour a vous tous,

Je suis Poussin, leader des Mando'a, 40eme ally de l univers. Certains doivent me connaitre parmi vous ( je leur passe le bonjour :p)

A voir l'avatar de CompSo, je me doute qu il doit s'agir de l ancien Deino... Laughing

Bah voila, je passais dans coin... j ai vu de la lumiere, je suis entré.

J Aurai aimé vous proposer un PNA, voir une entente commerciale entre nos deux ally.

En ce qui concerne le Rp, si vous le voulez, je veux bien... Mais plutot dans la soirée. La, suit en salle des profs, et on me regarde louche parce que je fais du bruit en tapant sur le clavier... Twisted Evil

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Compso
Roi du Dixit
Compso


Nombre de messages : 582
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2005

Allliance Mando'a [PNA Signé] Empty
MessageSujet: Re: Allliance Mando'a [PNA Signé]   Allliance Mando'a [PNA Signé] EmptyJeu 1 Fév - 19:50

En effet c'est bien moi Deino. J'ai juste repris mon premier pseudo de cet univers (et ce fut difficile >>> merci à Loss des N|N ^^)

Pour le PNA nous verrons, je vais lancer un vote mais il est vrai qu'une petite présentation de ton alliance (points en flotte, recherches et général) ainsi que votre style de jeu et vos soutien extérieur seraient les bienvenus.

Tu sais ou va mon coeur mais je ne suis pas seul maitre donc attendons le vote des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yodi
a cassé son clavier sur la tête a boby
Yodi


Nombre de messages : 1787
Localisation : Sur ma chaise du 59
Date d'inscription : 05/09/2005

Allliance Mando'a [PNA Signé] Empty
MessageSujet: Re: Allliance Mando'a [PNA Signé]   Allliance Mando'a [PNA Signé] EmptyJeu 1 Fév - 20:59

Salut a toi :)

Il me semble que nous n'ayons pas eu l'occasion de se rencontrer auparavans, Ce qui signifie que je ne connait rien de toi ni de tes menbres lol

Pourais-tu me donné un peu plus d'info stp :)
Revenir en haut Aller en bas
http://haloooo.free.fr
Poussin
c'est parti , je tape
Poussin


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

Allliance Mando'a [PNA Signé] Empty
MessageSujet: Re: Allliance Mando'a [PNA Signé]   Allliance Mando'a [PNA Signé] EmptyVen 2 Fév - 2:18

Slt Yodi.

Et si, je crois deja avoir eu affaire avec toi commercialement... Very Happy

Pour repondre a vos questions, nous sommes une petite alliance de 13 membres, classée 40eme au général, avec une moyenne de 715k de points/membres,mais également 32eme en flotte et 70eme en recherches( avec néanmoins un joueur top 10 dans ce domaine Very Happy)

Nous jouons mixtement, a savoir que nous avons un tres bon raideur, plusieurs joueurs mixtes , et qq gentils farmers... Tous sont agréables a cotoyer, tous "savent" jouer correctement a Ogame...:p

Nous avons un Rp de mercenaire Mandaloriens (pour ceux qui connaissent Star wars => Boba Fett) ce qui explique le PNA et non le PT dans ma demande. Quant au commerce, bah... nous vendons souvent du deut.. donc bon...si ca peut vous etre utile...

Deino => le coeur c est bien, la raison c est mieux... Experience vécue.^^


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batman
que sa a faire de mes journées
Batman


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/12/2006

Allliance Mando'a [PNA Signé] Empty
MessageSujet: Re: Allliance Mando'a [PNA Signé]   Allliance Mando'a [PNA Signé] EmptyVen 2 Fév - 2:28

Salut Poussin,

Content de te voir sur ce forum. Tu es ici comme chez toi.

A très bientôt

Batounet : batman (tu as vu, ici j'en ai un rien que pour moi... et puis deux amis rien qu'à moi paillettes Saut )

PS : tinquiète, je fais court car je viens de les saouler avec un petit topo sur mes amis Mandoa's, alors je vais un peu les épargner.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
c'est parti , je tape
Poussin


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

Allliance Mando'a [PNA Signé] Empty
MessageSujet: Re: Allliance Mando'a [PNA Signé]   Allliance Mando'a [PNA Signé] EmptyVen 2 Fév - 2:30

Ahhhhh

je me demandais si tu posterais....Very Happy tu m en vois ravi!

Tu vois, j ai suivi ton conseil => inscrit et post sur le fofo.

Deux amis?? deino et...?

Si je savais rajouter des smileys sur mon fofo, t inquiete pas que je t en offrirai un juste pour toi.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Batman
que sa a faire de mes journées
Batman


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/12/2006

Allliance Mando'a [PNA Signé] Empty
MessageSujet: Re: Allliance Mando'a [PNA Signé]   Allliance Mando'a [PNA Signé] EmptyVen 2 Fév - 2:43

Tu me prends pour qui !!! Moi, ne pas poster quand un ami vient nous rendre une petite visite, tu veux rire...

Concerant mes "2 amis", il s'agissait de mes smiley's paillettes & Saut

Ils m'énervent mais je les aime bien.

Il sont un peu à l'image des joueurs de cette alliance

Calmes Saut

En pleine santé fumette

Sobres Boby

Insensibles à tout Crying or Very sad

Acceuillants chevrotine

Très respectueux des autres nanere

Bref de bons "ptits" gars déjà dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
c'est parti , je tape
Poussin


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

Allliance Mando'a [PNA Signé] Empty
MessageSujet: Re: Allliance Mando'a [PNA Signé]   Allliance Mando'a [PNA Signé] EmptyVen 2 Fév - 2:46

lol

Sympa ton post.

Un peu a l image de la presentation de votre ally sur Ogame.. J ai bien rigolé en la lisant. Vous donnez des cours pour devenir marrant? sinon, ca me tente bien... j ai du retard.

tiens, en passant, le petit batounet d octobre/novembre me manque. ( bref...)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Yodi
a cassé son clavier sur la tête a boby
Yodi


Nombre de messages : 1787
Localisation : Sur ma chaise du 59
Date d'inscription : 05/09/2005

Allliance Mando'a [PNA Signé] Empty
MessageSujet: Re: Allliance Mando'a [PNA Signé]   Allliance Mando'a [PNA Signé] EmptyVen 2 Fév - 8:19

Ok poussin c'est cool !

MDR on a deja comercer a 2 ? :p a bon ^^ si jme souvient pas c'est que ca c'est bien passéa alors :)

Bon jmen v voter moi :p

Bois un coup en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://haloooo.free.fr
Compso
Roi du Dixit
Compso


Nombre de messages : 582
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2005

Allliance Mando'a [PNA Signé] Empty
MessageSujet: Re: Allliance Mando'a [PNA Signé]   Allliance Mando'a [PNA Signé] EmptyVen 2 Fév - 9:50

Poussin a écrit:

Deino => le coeur c est bien, la raison c est mieux... Experience vécue.^^


La raison et le coeur sont assez joints en ce moment pour moi donc tu as évidemment les deux de ton coté.

Non folken je ne partirai pas dans des élucubration de type "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas". Car le coeur est une raison certe mais peut on tout de meme donner les pleins pourvoirs au coeur si l'on n'est pas sur de sa raison. Voir meme penser seulement à la raison que peut avoir le coeur me fait penser que si je pense au coeur est ce que je pense aussi à ma raison ou seulement je ne pense qu'à chacune des parties de deux facons distinctes .. dfb wfb déjà dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Royal Flood Inc.
Boby


Nombre de messages : 2708
Age : 35
Localisation : Soutes de sa Sonde Zénienne
Date d'inscription : 12/06/2005

Allliance Mando'a [PNA Signé] Empty
MessageSujet: Re: Allliance Mando'a [PNA Signé]   Allliance Mando'a [PNA Signé] EmptyVen 2 Fév - 18:26

Poussin a écrit:

Un peu a l image de la presentation de votre ally sur Ogame.. J ai bien rigolé en la lisant.

Merci merci Hihi Hihi Hihi

Citation :
Non folken je ne partirai pas dans des élucubration de type "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas". Car le coeur est une raison certe mais peut on tout de meme donner les pleins pourvoirs au coeur si l'on n'est pas sur de sa raison. Voir meme penser seulement à la raison que peut avoir le coeur me fait penser que si je pense au coeur est ce que je pense aussi à ma raison ou seulement je ne pense qu'à chacune des parties de deux facons distinctes ..

Ah non mais arrêtez là ! Ca fait deux topics ou je capte plus rien ! Boby Boby Boby

Citation :
Si je savais rajouter des smileys sur mon fofo, t inquiete pas que je t en offrirai un juste pour toi.

Moi je peux, c'est moi qui m'occupe des smileys personnels ^^

batman : batman
Pingouin ^^ : Spécial PR ^^
Repta : Repta

Et tant d'autres ^ ^
Si tu veux lui offrir un smiley, dis toujours, je peux toujours le rajouter, mais alors vous m'en mettrai un chez vous quand je passerai sifflotte


fumette

Citation :
MDR on a deja comercer a 2 ? :p a bon ^^ si jme souvient pas c'est que ca c'est bien passéa alors

T'as trop bu frérot, faut pas boire pour oublier ! Boby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
lord folken
vilain carabin
lord folken


Nombre de messages : 786
Localisation : echo 2 421 12
Date d'inscription : 24/07/2005

Allliance Mando'a [PNA Signé] Empty
MessageSujet: Re: Allliance Mando'a [PNA Signé]   Allliance Mando'a [PNA Signé] EmptyVen 2 Fév - 22:41

salut pouspouss ravi de te connaitre... à la lecture des qq posts que tu as écris tu semble qq'1 avec qui je devrais bien m'entendre dc comme mes compagnons je te souhaite la bienvenu
clap clap ! clap clap !

mom cher compso
Compso a écrit:

Car le coeur est une raison certe mais peut on tout de meme donner les pleins pourvoirs au coeur si l'on n'est pas sur de sa raison
je pense qu'il faut faire preuve au contraire d'1 tres grande confiance en son coeur pour le laisser guider sa raison ( ça va boby tu suis Wink ) et donc je pense qu'il faut au contraire etre sur de sa raison et de son coeur pour laisser son coeur avoir raison afro flower
Revenir en haut Aller en bas
http://carabin.fr
Poussin
c'est parti , je tape
Poussin


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

Allliance Mando'a [PNA Signé] Empty
MessageSujet: Re: Allliance Mando'a [PNA Signé]   Allliance Mando'a [PNA Signé] EmptySam 3 Fév - 0:57

Citation :
salut pouspouss ravi de te connaitre... à la lecture des qq posts que tu as écris tu semble qq'1 avec qui je devrais bien m'entendre dc comme mes compagnons je te souhaite la bienvenu

On a pas gardé les Vb ensemble...Donc si tu peux eviter les raccourcis de pseudo... Rolling Eyes

Sinon, oui! suis qq un de sociable... et autour d un bon bailey's, je suis tjr de bonne humeur! Boby
Revenir en haut Aller en bas
Shemale
je m'échauffe les doigts
Shemale


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2006

Allliance Mando'a [PNA Signé] Empty
MessageSujet: Re: Allliance Mando'a [PNA Signé]   Allliance Mando'a [PNA Signé] EmptySam 3 Fév - 11:32

Bonjour à tous,

Je m'associe à mon leader... clap clap ! pour que les CBZ et les Mandoas se retrouvent dans une relation dès plus respectable Tu l'as pas volé ! , bien sûr, et en toute convivialité.

Je suis Shemale, et il y a quelques temps j'ai eu l'occasion de me désaltérer à votre bar et l'acceuil fût chaleureux....comme la couleur du forum.(Non on va pas remettre ça...j'ai pris assez de coup de fouets).
Voilà, je vous disais cela soit disant en passant.
Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Royal Flood Inc.
Boby


Nombre de messages : 2708
Age : 35
Localisation : Soutes de sa Sonde Zénienne
Date d'inscription : 12/06/2005

Allliance Mando'a [PNA Signé] Empty
MessageSujet: Re: Allliance Mando'a [PNA Signé]   Allliance Mando'a [PNA Signé] EmptySam 3 Fév - 12:48

Shemale a écrit:
l'acceuil fût chaleureux....comme la couleur du forum.(Non on va pas remettre ça...j'ai pris assez de coup de fouets).

Ouais ben t'en as pas pris assez apparement ! Repta Repta Repta
(t'as vu batman, ramène nous TTT, que je le fasse fouetter aussi Mr. Green )


Citation :
je pense qu'il faut faire preuve au contraire d'1 tres grande confiance en son coeur pour le laisser guider sa raison ( ça va boby tu suis Wink ) et donc je pense qu'il faut au contraire etre sur de sa raison et de son coeur pour laisser son coeur avoir raison

Mais la raison a-t-elle raison de laisser le coeur avoir raison ? Le coeur guide a la passion, elle-même voulant avoir raison de la raison, je ne vois pas de raison pour que le coeur soit le moteur de la raison.... Confused Confused Confused
(ca va folky tu suis ? Embarassed )
Cependant, avec un raisonnement plus poussé de la raison, on peut raisonner en disant que si la raison n'a pas de coeur, alors on a un coeur de pierre ce qui est aussi ennemi de la raison. Donc la raison a besoin de coeur pour raisonner, mais trop raisonner par son coeur tue la raison. Le coeur et la raison raisonnent differement... "Trop de raison tue la raison" ...

P.S : j'ai jusque là évité de jouer a ce jeu stupide parce que j'y ai trop joué chez les signs, mais je vais pas me laisser marcher sur les pieds par un carabin et un prépa quand même Laughing


Citation :
Le corps humain est un royaume ou chaque organe veut être le roi
Il y a chez l'homme 3 leaders qui essayent d'imposer leur loi
Cette lutte permanente est la plus grosse source d'embrouille
Elle oppose depuis toujours la tête, le coeur et les couilles
Que les demoiselles nous excusent si on fait des trucs chelous
Si un jour on est des agneaux et qu'le lendemain on est des loups
C'est à cause de c'combat qui s'agite dans notre corps
La tête, le coeur, les couilles discutent mais ils sont jamais d'accords
Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir
Mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir
Mes couilles sont motivées, elles aimeraient bien pé-cho cette brune
Mais y'en a une qui veut pas, putain ma tête me casse les burnes
Ma tête a dit a mon coeur qu'elle s'en battait les couilles
Si mes couilles avaient mal au coeur et qu'ça créait des embrouilles
Mais mes couilles ont entendu et disent à ma tête qu'elle a pas d'coeur
Et comme mon coeur n'a pas d'couilles, ma tête n'est pas prête d'avoir peur
Moi mes couilles sont têtes en l'air et ont un coeur d'artichot
Et quand mon coeur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et si ma tête part en couilles, pour mon coeur c'est la défaite
J'connais cette histoire par coeur, elle n'a ni queue ni tête

Moi les femmes j'les crains, autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi chez moi c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterais sous l'contrôle d'ma tête, mon coeur et mes couilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Batman
que sa a faire de mes journées
Batman


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/12/2006

Allliance Mando'a [PNA Signé] Empty
MessageSujet: Re: Allliance Mando'a [PNA Signé]   Allliance Mando'a [PNA Signé] EmptySam 3 Fév - 18:20

Salut Shemale,

Tu sais, en ce qui concerne le couleur de fond, je t'assure on s'y fait très bien. Je dirais même qu'elle a des vertues apaisantes.

Voir même, elle stimule certain d'entre nous quand tu vois, enfin lis, le fruit de leurs inspirations Laughing

Boby, pas de souci pour TTT, je vais le "trainer" chez nous. De toutes façons il n'a pas trop le choix, soit il fait ce que je lui dit, soit je lui interdit l'accès au PC...

Pour le fun Saut paillettes

Batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Compso
Roi du Dixit
Compso


Nombre de messages : 582
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2005

Allliance Mando'a [PNA Signé] Empty
MessageSujet: Re: Allliance Mando'a [PNA Signé]   Allliance Mando'a [PNA Signé] EmptySam 3 Fév - 19:50

Chers amis Mandoa j'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que le PNA demandé a été accordé par la majorité d'entre nous. Le traité est donc ratifié et les pages d'alliances seront mises à jour dans les minutes à venir de notre coté.

Je ferai une partie spécialement pour nous d'ici demain soir sur ce forum.

En attendant jevous invite tous au bar et j'invite mes amis CBZ à flooder votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
c'est parti , je tape
Poussin


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

Allliance Mando'a [PNA Signé] Empty
MessageSujet: Re: Allliance Mando'a [PNA Signé]   Allliance Mando'a [PNA Signé] EmptySam 3 Fév - 20:16

par la majorité?? pas a l unanimité?? :p

Merci a vous en tout cas!

Et si vous venez sur notre fofo... bah prevenez moi :p je suis le gestionnaire ( mais qui n y connait rien...)

je leve mon verre a vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yodi
a cassé son clavier sur la tête a boby
Yodi


Nombre de messages : 1787
Localisation : Sur ma chaise du 59
Date d'inscription : 05/09/2005

Allliance Mando'a [PNA Signé] Empty
MessageSujet: Re: Allliance Mando'a [PNA Signé]   Allliance Mando'a [PNA Signé] EmptyDim 4 Fév - 0:07

Non un cretin a voté obi one kenobi XD

Bon je lock

Bienvenue chez nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://haloooo.free.fr
Contenu sponsorisé





Allliance Mando'a [PNA Signé] Empty
MessageSujet: Re: Allliance Mando'a [PNA Signé]   Allliance Mando'a [PNA Signé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allliance Mando'a [PNA Signé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’association des anciens de la CBZ :: Section publique de l'alliance :: Ambassade-
Sauter vers: