L’association des anciens de la CBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des célestes briguades zeniennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Deut Batman vend [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batman
que sa a faire de mes journées
Batman


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/12/2006

Deut Batman vend [Terminé] Empty
MessageSujet: Deut Batman vend [Terminé]   Deut Batman vend [Terminé] EmptyDim 4 Fév - 1:01

Si quelqu'un veut du deut ce soir, profitez en car je vais être un peu moins présent qq temps.

Batman batman


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compso
Roi du Dixit
Compso


Nombre de messages : 582
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Deut Batman vend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deut Batman vend [Terminé]   Deut Batman vend [Terminé] EmptyDim 4 Fév - 9:58

toi moins présent ... :'(

bah je veux bien t'en prendre un peu j'ai 3M de métal et 1M de cristal en vente. Dis moi si ca te convient.

A tout de suite mon ami

PS : désolé j'ai pas encore eu le temps de tout t'expliquer de vendredi soir mais je vais y remèdier
Revenir en haut Aller en bas
Batman
que sa a faire de mes journées
Batman


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/12/2006

Deut Batman vend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deut Batman vend [Terminé]   Deut Batman vend [Terminé] EmptyDim 4 Fév - 15:26

Oui, j'ai une semaine bien chargée qui se profile à l'horizon IRL et je ne pense pas pouvoir être trop présent.

Pour le deut, je serai raisonnable et ferai du 1.5m/1.1c/1d.

Compso, si tu es intéressé, dis moi où livrer le deut (il sera là vers 21h00). Moi, c'est sur ma PM en 4.416.11 et n'importe quand, car rien ne presse.

Batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Compso
Roi du Dixit
Compso


Nombre de messages : 582
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Deut Batman vend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deut Batman vend [Terminé]   Deut Batman vend [Terminé] EmptyDim 4 Fév - 16:13

bah ma flotte part dans 5 minute pour chez toi avec 3M de métal et 1M de cristal

tu êux faire arriver le deut en G7 (7:234:6 sur la lune) pour 21h et plus tard c'est parfait je suis la toute l'aprem

merci
Revenir en haut Aller en bas
Batman
que sa a faire de mes journées
Batman


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/12/2006

Deut Batman vend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deut Batman vend [Terminé]   Deut Batman vend [Terminé] EmptyDim 4 Fév - 16:22

Compso,

Je disais dans mon message que le deut serait dispo vers 21h00 et je ne peux donc te l'envoyer qu'à partir de cette heure là... Compte tenu du temps de transport (environ 6h00, dis moi à quelle heure exacte tu le veux (demain matin à ton réveil matinal ?)

Batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Compso
Roi du Dixit
Compso


Nombre de messages : 582
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Deut Batman vend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deut Batman vend [Terminé]   Deut Batman vend [Terminé] EmptyDim 4 Fév - 16:40

ah pardon pas de soucis tu as pu voir que j'avais du stock Wink

bah donc toujours sur ma lune mais plutot à partir de 6h demain matin ca serait parfait. Donc toujours en 7:234:6 sur la lune


merci



EDIT : compte tenu de ton service de vendredi ne doit il pas y avoir aucun contact avec nos deux comptes pendant 1 semaine ?

EDIT 2 : je n'ai rien vu dans les règles qui étayait ma thèse précedente donc tout semble en ordre on maintient comme annoncé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deut Batman vend [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deut Batman vend [Terminé]   Deut Batman vend [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deut Batman vend [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’association des anciens de la CBZ :: Archives :: Archives publiques alliance-
Sauter vers: