L’association des anciens de la CBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des célestes briguades zeniennes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 A Batman d'ouvrir le "Bar"...

Aller en bas 
+6
pierrick01
bob moran[XT]
lord folken
Yodi
Compso
Batman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boby
Royal Flood Inc.
Boby


Nombre de messages : 2708
Age : 34
Localisation : Soutes de sa Sonde Zénienne
Date d'inscription : 12/06/2005

A Batman d'ouvrir le "Bar"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Batman d'ouvrir le "Bar"...   A Batman d'ouvrir le "Bar"... - Page 3 EmptySam 30 Déc - 16:12

Yodi a écrit:

On fait rien le soir chez nous c'est a midi ^^

lol c'est pourtant le soir qu'on passe au premier janvier, c'est très logique tout ca ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
pierrick01
Bisounours en String
pierrick01


Nombre de messages : 470
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/12/2005

A Batman d'ouvrir le "Bar"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Batman d'ouvrir le "Bar"...   A Batman d'ouvrir le "Bar"... - Page 3 EmptySam 30 Déc - 16:54

bah moi je fait rien pour le 31 au soire de toute facon les annee sont toute aussi nul les une que les autres :(
Revenir en haut Aller en bas
PingouinRoi
c'est parti , je tape
PingouinRoi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2006

A Batman d'ouvrir le "Bar"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Batman d'ouvrir le "Bar"...   A Batman d'ouvrir le "Bar"... - Page 3 EmptySam 30 Déc - 16:56

pffff moi j suis un optimiste, j trouve que les années sont meilleures a chaque fois ;D
Revenir en haut Aller en bas
pierrick01
Bisounours en String
pierrick01


Nombre de messages : 470
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/12/2005

A Batman d'ouvrir le "Bar"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Batman d'ouvrir le "Bar"...   A Batman d'ouvrir le "Bar"... - Page 3 EmptySam 30 Déc - 17:05

ouais boff quand je voit le pris de tout les truc qui monte et aue je vois ma paye qui elle ne monte pas bah sa me donne pas envie de faire la fete enfin je v aller boire un coup vite fait chez un pote il doit me presenter la soeur de sa meuf qui et celibataire voila enfin je vous raconte pas ma vie un
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Royal Flood Inc.
Boby


Nombre de messages : 2708
Age : 34
Localisation : Soutes de sa Sonde Zénienne
Date d'inscription : 12/06/2005

A Batman d'ouvrir le "Bar"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Batman d'ouvrir le "Bar"...   A Batman d'ouvrir le "Bar"... - Page 3 EmptySam 30 Déc - 17:09

ce ne sera que ta 28412248221e copine lol
Moi je trouve que les années sont toutesp lus nazes les unes que les autres, mais meilleures sur certains points (je vais pas vous raconter ama vie non plus) mais je trouve que les années passent de plus en plus vite :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
pierrick01
Bisounours en String
pierrick01


Nombre de messages : 470
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/12/2005

A Batman d'ouvrir le "Bar"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Batman d'ouvrir le "Bar"...   A Batman d'ouvrir le "Bar"... - Page 3 EmptySam 30 Déc - 17:13

sa c juste que tu prend de la bouteille mon vieux ta dejas un pied dans la tombe lol
en plus plus tu devien vieux plus sa passe vite enfin je trouve
et pour ma petaitre future copine j'aimerait la garder parceque sa me soul de changer tout le temp apres j'ai plus de place dans mon repertoire telephonique lol
Revenir en haut Aller en bas
PingouinRoi
c'est parti , je tape
PingouinRoi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2006

A Batman d'ouvrir le "Bar"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Batman d'ouvrir le "Bar"...   A Batman d'ouvrir le "Bar"... - Page 3 EmptySam 30 Déc - 17:29

bah moi j ai un boulot bien payé dont le salaire monte plus vite que l inflation, une copine que j adore, une alliance excellente a ogame, j trouve que la vie est belle ;D
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Royal Flood Inc.
Boby


Nombre de messages : 2708
Age : 34
Localisation : Soutes de sa Sonde Zénienne
Date d'inscription : 12/06/2005

A Batman d'ouvrir le "Bar"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Batman d'ouvrir le "Bar"...   A Batman d'ouvrir le "Bar"... - Page 3 EmptySam 30 Déc - 17:32

PingouinRoi a écrit:
bah moi j ai un boulot bien payé dont le salaire monte plus vite que l inflation, une copine que j adore, une alliance excellente a ogame, j trouve que la vie est belle ;D

c'est quoi au fait ton boulot toi a par lutter contre la fonte des glacier ? ^^
Tu l'avais déjà dit mais je me rappelle plus ^^'

Citation :
et pour ma petaitre future copine j'aimerait la garder parceque sa me soul de changer tout le temp apres j'ai plus de place dans mon repertoire telephonique lol

La 28412248221e sera-t-elle la bonne ? Vous le saurez dans le prochain épisode des feux de l'amour zénien ! Coupe Or
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
SDF
je m'échauffe les doigts
SDF


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2007

A Batman d'ouvrir le "Bar"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Batman d'ouvrir le "Bar"...   A Batman d'ouvrir le "Bar"... - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 15:08

JOYEUX NOEL!!!

quoi c'était l'année dernière?? ^^''''''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Batman d'ouvrir le "Bar"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Batman d'ouvrir le "Bar"...   A Batman d'ouvrir le "Bar"... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Batman d'ouvrir le "Bar"...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et une de plus pour Batman
» Batman veut en être...
» Deut Batman vend [Terminé]
» j"arrive les boulets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’association des anciens de la CBZ :: Section publique de l'alliance :: LE Bar-
Sauter vers: